Street marketing

    CRÉDIT AGRICOLE ILLE-ET-VILAINE – VEZIN-LE-COQUET #2

    Accompagné de deux conseillers clientèle du Crédit Agricole Ille-et-Vilaine, notre hôte a distribué des boissons sur le marché de Vezin-le-Coquet. L’opération de street marketing a permis de communiquer efficacement au plus près du quotidien des habitants de la commune située à l’est de Rennes et d’affirmer l’attachement de la banque à son territoire.

    Street marketing

    CARRÉ RENNAIS

    A l’orée des fêtes de fin d’année, le Carré Rennais a concocté une campagne de communication décalée et incisive pour interpeller le public sur l’importance de la proximité dans le commerce. Notre vélo publicitaire et sa surface d’affichage XXL se sont une nouvelle fois illustrés en s’insérant dans le quotidien des usagers du centre-ville de Rennes.

    Distribution "one to one" Street marketing

    BIOCOOP – JACQUES CARTIER

    Qui dit nouvelle implantation pour Biocoop à Rennes, dit nouvelle collab’ entre l’enseigne bio et l’agence ! Dans une ambiance bucolique, nos ambassadeur·rice·s ont partagé la bonne nouvelle auprès des prospects. Au menu de l’opération de street marketing : distribution raisonnée de flyers, dégustation de fruits secs en vrac et déambulation en triporteur en total covering.

    Distribution "one to one" Street marketing

    CARRÉ RENNAIS – RUES VIVANTES 2019

    Concocté par le Carré Rennais, Rues vivantes permet de découvrir les commerçants du centre-ville de Rennes sous un nouveau jour. Equipé·e·s d’un sac à dos X-banner, nos ambassadeur·rice·s ont diffusé le programme de l’événement tout en développant sa notoriété. Le dispositif X-banner est un excellent moyen pour valoriser une distribution one to one et décupler ses retombées.

    Distribution "one to one" Journaux géants Street marketing

    ESPACE DES SCIENCES – SCIENCES OUEST

    Pour mettre en avant la nouvelle mouture du magazine Sciences Ouest, l’Espace des sciences a voulu événementialiser son lancement à Rennes. Un dispositif de street marketing s’est imposé comme une évidence, les journaux géants. Les hôte•sse•s ont ainsi pu capter l’attention du public avec nos supports de communication originaux. Une distribution de dépliants a également été réalisée en parallèle.

    Street marketing

    MONSIEUR. X MAISON KITSUNÉ – CAMPAGNE DE NOTORIÉTÉ

    STRAED, c’est aussi des collab’ avec des commerces indépendants. L’agence et la boutique Monsieur. ont déployé une campagne de notoriété dans les rues du centre historique de Rennes. La frénésie de la rentrée, notre vélo publicitaire aux couleurs de Maison Kitsuné, des prospects hameçonnés, c’est le récit d’une opération de street marketing rondement menée !