Accompagné de deux conseillers clientèle du Crédit Agricole Ille-et-Vilaine, notre hôte a distribué des boissons sur le marché de Vezin-le-Coquet. L’opération de street marketing a permis de communiquer efficacement au plus près du quotidien des habitants de la commune située à l’est de Rennes et d’affirmer l’attachement de la banque à son territoire.
A l’orée des fêtes de fin d’année, le Carré Rennais a concocté une campagne de communication décalée et incisive pour interpeller le public sur l’importance de la proximité dans le commerce. Notre vélo publicitaire et sa surface d’affichage XXL se sont une nouvelle fois illustrés en s’insérant dans le quotidien des usagers du centre-ville de Rennes.
Désireux d’informer les habitant·e·s de Vezin-le-Coquet de sa volonté de faire perdurer son service d’intérêt général, le Crédit Agricole Ille-et-Vilaine a déployé une campagne de clean tags (marquages propres) dans le bourg de la commune située à l’est de Rennes.
On ne change pas une formule qui gagne. L’Espace des sciences a réitéré sa confiance en l’agence pour promouvoir la quatorzième édition du Festival des sciences de Rennes Métropole au coeur de Rennes. La surface d’affichage la plus attractive de Bretagne a fait à nouveau parler d’elle. Mission accomplie pour notre bisiklet !
Qui dit nouvelle implantation pour Biocoop à Rennes, dit nouvelle collab’ entre l’enseigne bio et l’agence ! Dans une ambiance bucolique, nos ambassadeur·rice·s ont partagé la bonne nouvelle auprès des prospects. Au menu de l’opération de street marketing : distribution raisonnée de flyers, dégustation de fruits secs en vrac et déambulation en triporteur en total covering.
Concocté par le Carré Rennais, Rues vivantes permet de découvrir les commerçants du centre-ville de Rennes sous un nouveau jour. Equipé·e·s d’un sac à dos X-banner, nos ambassadeur·rice·s ont diffusé le programme de l’événement tout en développant sa notoriété. Le dispositif X-banner est un excellent moyen pour valoriser une distribution one to one et décupler ses retombées.
Pour mettre en avant la nouvelle mouture du magazine Sciences Ouest, l’Espace des sciences a voulu événementialiser son lancement à Rennes. Un dispositif de street marketing s’est imposé comme une évidence, les journaux géants. Les hôte•sse•s ont ainsi pu capter l’attention du public avec nos supports de communication originaux. Une distribution de dépliants a également été réalisée en parallèle.
STRAED, c’est aussi des collab’ avec des commerces indépendants. L’agence et la boutique Monsieur. ont déployé une campagne de notoriété dans les rues du centre historique de Rennes. La frénésie de la rentrée, notre vélo publicitaire aux couleurs de Maison Kitsuné, des prospects hameçonnés, c’est le récit d’une opération de street marketing rondement menée !
Exploitant de la Glaz Arena, le Groupe Legendre a voulu promouvoir le Salon de l’Auto en diffusant plusieurs milliers de flyers à Rennes. Lors de cette opération de street marketing, notre équipe d’hôte•sse•s est allée à la rencontre du grand public aux quatre coins du centre-ville.
Le Morbihan, terre de street marketing en période estivale. Le Groupe Giboire a su tirer profit du flot continu de visiteurs pour promouvoir deux programmes immobiliers, Le Clos St-Pierre et Cœur d’Ara. En provenance de Lorient, nos hôte•sse•s ont profité de l’effervescence du centre-ville de Vannes pour distribuer plusieurs milliers de flyers.