Street marketing

    RÉFORME – _DROP 0002 COMME DES GARÇONS

    Ravie de la contribution de l’agence au succès du drop The North Face, la boutique Réforme a souhaité renouveler l’expérience « bisiklet » pour le drop Comme des Garçons. En plein coeur du centre-ville de Rennes, la campagne de street marketing a offert une visibilité remarquable à l’événement et a boosté la notoriété du shop.

    Street marketing

    RÉFORME – _DROP 0001 THE NORTH FACE

    Incontournable et singulière, la boutique Réforme a imaginé le tout premier pop-in store rennais. Pour annoncer le drop, notre vélo publicitaire a sillonné les rues du centre historique de Rennes en plaçant The North Face au cœur du trafic piétonnier.

    Distribution "one to one" Street marketing

    ESPACE DES SCIENCES – CYCLOPS, EXPLORATEUR DE L’OCÉAN

    Créée à Brest par Océanopolis, l’exposition Cyclops, explorateur de l’océan a jeté l’ancre à l’Espace des sciences. A destination des enfants, notre équipe d’hôte·sse·s a invité les parents à voyager au cœur du monde marin. En parallèle de la distribution de flyers, notre vélo publicitaire a permis d’obtenir encore davantage de visibilité et de stimuler la diffusion des supports de communication dans le centre-ville de Rennes.

    Distribution "one to one" Street marketing

    KEREDES – CONCOURS PHOTO

    Promoteur immobilier à Rennes, Keredes a souhaité promouvoir son concours photo dans le quartier Villejean par le biais d’une opération de street marketing. L’agence a mis en place une distribution de flyers aux points névralgiques du quartier pour informer le public.

    Distribution "one to one" Street marketing

    CARRÉ RENNAIS

    On prend les mêmes et on recommence ! Le Carré Rennais a renouvelé sa confiance à l’agence pour encourager les Rennais·e·s à consommer leur centre-ville. Une communication de proximité a été mise en place à Rennes et dans trois autres villes de la métropole.
    Deux dispositifs ont été mêlés pour décupler l’impact de l’opération. Notre bisiklet pour la visibilité et la distribution de boissons pour la convivialité.
    La campagne de street marketing en faveur du commerce de proximité a également permis d’attirer la sympathie du public.

    Distribution "one to one" Journaux géants Street marketing

    UNIQLO – OUVERTURE DU MAGASIN #2

    Uniqlo, le géant japonais du prêt-à-porter, s’est implanté en plein cœur du centre historique de Rennes. L’ouverture en grande pompe a nécessité un plan de communication d’envergure. Reconnue pour son expertise en street marketing, l’agence y a naturellement trouvé sa place en proposant une opération originale. Non content de diffuser des dépliants de manière classique, Uniqlo a choisi de s’appuyer sur les journaux géants pour étonner le public, obtenir encore davantage de visibilité et stimuler la distribution de dépliants.

    Distribution "one to one" Street marketing

    UNIQLO – OUVERTURE DU MAGASIN

    Foule des grands jours pour l’ouverture d’Uniqlo à Rennes ! Afin de faire patienter les tout premiers clients, plusieurs dizaines de litres de café et de jus d’orange ont été distribués par notre équipe d’hôte·sse·s. L’agence a été heureuse et fière de collaborer avec le géant japonais du prêt-à-porter.

    Distribution "one to one" Street marketing

    PIERRE PROMOTION – LES JARDINS D’AMANTINE

    L’agence a continué à sillonner les routes d’Ille-et-Vilaine pour le compte de Pierre Promotion. Une distribution de flyers a eu lieu sur le marché de Noyal-sur-Vilaine. Située à une quinzaine de kilomètres de Rennes, la résidence Les Jardins d’Amantine a ainsi reçu un éclairage supplémentaire grâce à l’opération de street marketing.